Terrasia
ATTENTION ATTENTION , le site web migre vers un nouveaux site!
Merci à darkshadow966 Webmaster et Fondateur de Terrasia pour son merveilleux travail.

Voici le lien : http://terrasia-pvp.enjin.com/

Je souhaite que vous allez aimer son travail.

Cordialement , _Arzole_

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terrasia
ATTENTION ATTENTION , le site web migre vers un nouveaux site!
Merci à darkshadow966 Webmaster et Fondateur de Terrasia pour son merveilleux travail.

Voici le lien : http://terrasia-pvp.enjin.com/

Je souhaite que vous allez aimer son travail.

Cordialement , _Arzole_
Terrasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Administrateur

Aller en bas

Administrateur Empty Administrateur

Message par xDespair Mer 27 Mar - 13:46

Salut a vous,

Il ne me semble pas avoir vu de modèle de candidature a respecter alors je vais le faire comme je le sens.

Je me présente je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans et beaucoup d'expérience sur minecraft car j'ai deja etait plusieurs fois admins de serveurs, se qui fait que je connais casiement toutes les commandes que doit connaitre un admin bien quelles changes d'un serveur à un autre.

Je sais aussi très bien utilisé World Edit (je connait pratiquement toutes les commandes et il y en à !), je manipule aussi voxelsniper pour faire du terraforming, domaine dans lequel je me debrouille plutot bien, je suis aussi très bon en constructions et capable de faire d'immenses chantiers seul.

Je suis juste envers les autres joueurs mais pas un pigeon surtout quand il s'agit de régler des différents, la plupart du temps sordide.

ha oui, je poste cette demande pour avoir a peu prés tout les post disponible, car se n'est pas parce que je suis admin que je ne peu pas faire autre chose comme animé des event etc .
A ce propos j'ai aussi beaucoup d'idées pour apporter des améliorations au serveurs mais aussi des distractions.

J'ai aussi la capacité de pouvoirs amené beaucoup de joueurs dans les jours a venir, ils viendront de l'ancien serveurs où j'était admin mais que j'ai quitter, donc a vous de me dire si oui vous êtes d'accord pour organiser se "transfert".

Autre point important, je travaille avec des développeurs de plugin pour la plupart américain,
se qui fait que je pourrait vous obtenir des plugin en avant première et en exclusivités, ce qui pourrait vous donner de sérieux avantages sur les autres serveurs.

Voila je crois que c'est tout, si vous avez des questions supplémentaires n'hésiter pas à me contacter.


Merci de votre attention,
Cordialement xDespair.

xDespair

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum